Nos souvenirs du temps des fêtes

Les fêtes ont un petit quelque chose de différent ici sur la côte Ouest. Toute l’équipe du bureau de Vancouver de NATIONAL vous souhaite donc de merveilleuses promenades sur la plage ou en forêt, ou encore du bon temps dans les montagnes enneigées. Mais par-dessus tout, nous vous souhaitons des fêtes remplies de traditions et de moments en famille et entre amis.

Joyeuses fêtes!

Paul Welsh

L’atelier du Père Noël à Lake Placid, NY, à l’été 1972 – parce que l’esprit de Noël, ça se poursuit toute l’année!

Glen Edwards - NATIONAL Vancouver
Catégories : Père Noël Traditions

Noël a toujours été une période remplie de festivités, de réunions familiales et de bons repas. Maintenant que Dave et moi avons notre propre petite famille, nous poursuivons nos anciennes traditions tout en en créant de nouvelles.

MJ Dimapilis - NATIONAL Vancouver
Catégories : Famille Traditions

Ma mère, ma petite soeur et moi allions magasiner toute la journée pour acheter des cadeaux à des personnes dans le besoin. C’est un souvenir qui m’est cher.  Je fais encore cette activité durant le temps des Fêtes, et j’espère la faire avec mes propres enfants un jour.

Jessica Shibasaki - NATIONAL Vancouver
Catégories : Famille Sous le sapin

À mon tour de lire « Night Before Christmas » à mes enfants… Le même livre usé que mon père me lisait quand j’étais petit.

Paul Welsh - NATIONAL Vancouver
Catégories : Famille Traditions

Ma mère, mon petit frère et moi prenons notre traditionnelle photo avec le Père Noël!

Vince Kanasoot - NATIONAL Vancouver
Catégories : Famille Père Noël

Ma tradition de Noël? Costumer mon chien!

Wendy Richmond - NATIONAL Vancouver
Catégories : Traditions

J’adorais aller choisir un arbre naturel, l'amener dans la maison et attendre que les branches dégèlent. L'odeur douce et terreuse qui s'en dégageait me rappelle toujours ce moment joyeux de mon enfance.

Michelle Wilson - NATIONAL Vancouver

Célébrer les Fêtes avec de vieux amis.

Michelle Ward - NATIONAL Vancouver
Catégories : Mode Sous le sapin

L’un de mes meilleurs souvenirs du temps des fêtes à Madrid, c’est lorsque nous devions manger 12 raisins pendant les 12 dernières secondes de l’année la veille du jour de l’An. Cette tradition est supposée nous apporter de la chance pour la prochaine année.

Olga Montesino - NATIONAL Vancouver
Catégories : Famille Traditions

Chaque année, mes grands-parents donnent un pyjama à tous les petits-enfants le 24 décembre… Pyjama qui était toujours trop grand car ils prévoyaient qu’on grandisse au cours de l’année. Sauf que je n’ai jamais grandi!

Nicole Paul - NATIONAL Vancouver
Catégories : Famille Mode Sous le sapin