Un peu partout en Europe, les arbres de Noël sont décorés de bonbons qu’on mange après les fêtes. C’est certainement l'une de mes traditions préférées!

Laura Scutaru - NATIONAL Toronto / Equicom
Catégories : Décorations Traditions

J’adorais aller choisir un arbre naturel, l'amener dans la maison et attendre que les branches dégèlent. L'odeur douce et terreuse qui s'en dégageait me rappelle toujours ce moment joyeux de mon enfance.

Michelle Wilson - NATIONAL Vancouver

Marie-Jacqueline et sa sœur Myriam devant le sapin de Noël et l’imposante crèche. En effet, il était de coutume de déplacer les rois mages, un tout petit peu tous les jours jusqu'à leur arrivée devant l'étable, le 6 janvier. Le petit Jésus, quant à lui, était déposé entre Marie et Joseph le matin du 25 décembre.

Marie-Jacqueline Ackad - AVENIR GLOBAL / RES PUBLICA

Décembre 1979 : Loin d’être un saint, j’essayais déjà quand même de faire des miracles!

Charles Milliard - NATIONAL Montréal
Catégories : Décorations Traditions

Malgré le temps, on garde parfois en mémoire des images de nos plus jeunes années. Cette photo relate probablement le plus ancien de mes souvenirs, alors que je n'ai que 2 ans. J'ai encore un vague rappel de ce Noël et de ce jouet que j'avais tant aimé. Et de ce gigantesque nœud papillon !

Michel Rochette - NATIONAL Montréal
Catégories : Décorations Sous le sapin

Depuis une trentaine d’années, notre famille se réunit chez mon frère pour décorer son sapin. Chacun apporte une décoration spéciale à y accrocher. Sur la photo, je suis avec ma femme, Mardi, et mes deux filles, Francesca et Daniella.

Pete Rizzuto - AXON US
Catégories : Décorations Traditions

Décoration en forme de rhinocéros, un héritage familial!

Chris Grantham - AXON US
Catégories : Décorations Traditions

Pour moi, le sapin est l’emblème de Noël, c’est le mariage parfait entre la tradition et l’innovation. Il rassemble la famille et permet à chacun d’y incorporer ses goûts et son style. Quand j’ai emménagé dans un petit appartement, un grand sapin était hors de question. Heureusement, IKEA est venu à mon secours avec ce petit arbre minimaliste d’inspiration scandinave!

Matthew Bardsley - NATIONAL Calgary

Décorer le sapin de Noël, c’est amusant, mais décorer mon chien, ça l’est bien plus.

Caroline Chin - AXON Clinical Trial Services
Catégories : Décorations

Un lutin?!

Evan Andrin - AXON Clinical Trial Services
Catégories : Décorations